27 avril 2006

Un voyage Au fond de moi


Tes yeux m’ont pris ,et m’ont fait voyager dans ton monde, sans hésitation je plonge tête première dans un monde, non dans un univers, qui me bouleverse et me laisse sans réponse.

Je reviens et je n’ai aucune idée de la signification de ce monde, tu me choques, et tu t’éloignes, tu t’éloignes… loin, loin de mes yeux.

Je suis comme une morte vivante entre ciel et terre ébranlait, Réveillez moi. Quelqu’un. Réveillez –moi.

Il me fait douter de tout ce que j’ai appris et ce que j’ai pris pour acquis.

Mon éducation, ma croyance, tout ce que je croyais que j’étais, tout vient de disparaître devant moi.

Je me sentais déjà différente des autres. Mais là, je me sens délaisser sans armes, sans connaissances.

J’ai eu peur pendant des mois, et je n’arrivais plus à dormir.

Je ne savais plus qui je suis, ce qui me définissait.

Il fallait que je reconstruis que je me fasse une nouvelle base… mais celle- ci reste fragile facile à briser.

Mais j’ai plus peur, je doute encore, mais j’ai plus peur.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Des moments pareils, ça secoue, ça ébranle même certaines constantes dans notre vie, mais on se redresse pour avancer. Il le faut...

Anonyme a dit...

chamsn
bienvenue dans le club "tomber sept fois se relever huit"
si ca peut te raussurer on est nombreaux dans le club :)

SunShine a dit...

Je tombe toujours. je suis miss (Gaston la Gaffe). Je suis la championne de la maladresse. Je me dis toujours a chaque fois que je tombe c'est pas grave la prochaine fois je saurais qu'il y a un clou ici. :))