06 mai 2006

Et la nuit


Et la nuit se réveille, au coucher du soleil, un tapis d’étoiles prend place, et voilà que le vent couvre la ballerine et de ses bras lui ouvre les portes de la passion

Des caresses chaudes la réchauffent dans cette nuit sans lune et des baisers tendres la sortent de sa solitude. Le noir de cette nuit la sécurise et la réjouit, et le rouge prend de l’ampleur et illumine sa soirée. Tous ses sens sont envahis et requièrent toute son attention.

Les frissons parcourent son dos. Et son cœur bat à toute allure sans précaution. Des gouttelettes d’eaux tracent sa silhouette au mouvement rythmé de la chanson. Le plaisir de se sentir transcendée par la musique n’a pas de description. Ses mains imitent le mouvement du vent suivis par la douce cadence de ses hanches. Elle trace un chemin vers son ultime voyage. Et sa respiration, sa lente respiration qui éveille les désirs les plus enfouis au fond de son être la rattrape…

C’est le point du non- retour, elle ne le sait pas encore, d’où jaillira l’unique summum de jouissance de cette soirée, le feu brûlant de l’intérieur de ce corps, qui ne peut s’empêcher d’émouvoir le regard de celui qui l’entoure. Telle une flamme sur une bûche, elle prend forme, elle éclaire et elle brûle tout ceux qui la touchent.

À la manière d’une rosée du matin sur une fleur qui annonce la fin d’une longue nuit. Elle s’endort sur le divan d’un tableau dessiné par un pinceau passionné de couleurs.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

je suis hypnotisé, oui je crois que c'est le terme qu'il faut.
C'est ma première fois par là, et je suis plus que servi.
Bonne Continuation.
Salam

SunShine a dit...

merci pour les messages ca fait toujours plaisir.
je suis desolee pour mon absence c'est du au manque de temps...

Anonyme a dit...

tu m as transporté chère Chemsn. bravo!!!!!

SunShine a dit...

blaise je suis desolee j'ai retiree ton post sans faire expres. je suis maladroite