01 janvier 2008

Bonne année !

Happy new year

Le résumé de l’an passé se fait en moins de deux lignes.

J’ai eu une année très unique dans son genre… Le genre de trucs qui me font le plus sourire c’est d’avoir une année aussi curieuse et étrange que celle qui vient de passer.

J’aime beaucoup les journées pleines de surprises et c’était le cas tout au long de cette année 2007.

Chose que je ne dirais pas de ceux qui m’entourent… Il y en a pour qui c’était une des pires, et qu’ils avaient juste hâte qu’elle prenne fin.

Donc pour la prochaine année je vous souhaite d’avoir une meilleure année que celle qui vient de nous quitter.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Chanceuse que ton année ait été aussi bonne :)
Je te souhaite une meilleure année encore !

Anonyme a dit...

Chaymouch,
Thanks a million, you're an angel.
Mwah,
Loula