17 janvier 2009

Un moment.






Découvrez Abdul Al Kahabir!


Le sentiment de liberté qui émane de la nature est plus fort que n’importe quelle thérapie, être en haut d’une montagne respirer l’air pur du vent glacé, n’a jamais eu un aussi bon effet sur soi, qu’au moment de la joie et du plaisir d’un travail dûment accomplie.
Il te remplit, l’air, de ce moment de quiétude et d’intense retrouvaille avec soi- même. Quelle joie de pouvoir unir le moi et le je dans un laps de temps aussi court que le plaisir de se dire oui, je sais ce que je veux. Et je viens de l’accomplir.
Jusqu’à maintenant je ne peux pas dire que j’y suis arrivée, j’ai beaucoup à apprendre le simple fait de remarquer ce qui m’entoure serait un très bon début, être patiente et comprendre la symbolique des choses qui nous entoure.
La folie, c’est de ne pas savoir ce qu’on recherche et ce qu’on veut vraiment de cette vie. Avoir un cheminement burlesque et sans but, donc sans intérêt.

Aucun commentaire: