08 août 2009

Prends- moi


Prends-moi sans regarder derrière, prends- moi sans attendre le futur, prends-moi là et maintenant. Emmènes- moi dans le monde de la passion, tu n’es pas obligé de tout me dire, je n’ai nul besoin de tout savoir, que nos sueurs se mêlent et s’entremêlent sans attente.
Sans Introduction, sans un bonjour ni les autres sorte de salutation. Déshabilles- moi, non, Déchires ce tissu qui m’éloigne de ton corps, Descends Vers mon Vénus et envoies- moi dans l’univers des fantaisies, avec ta bouche pulpeuse, Embrasses- moi langoureusement, avec ta langue rhabilles moi, de tes mains enveloppes- moi.
Ce soir je suis à toi.
Je n’oublierai pas de t’emmener dans l’univers de l’extase. De gouter, et savourer tout tes délices. Laisses- moi entrevoir tout tes énigmes, guides- moi, non, laisses- moi les découvrir.
Sur un fond de souffles et des chuchotements, on s’enlace.
Tu es à moi ce soir,
Mon esclave, tout autant que je suis tienne. Soumis aux plaisirs charnels et du Désir.
Laisses la Flamme de cette soirée qu’elle devient Feu, laisses- la exister, je veux te sentir jusqu'à m’enivrer.
Cette nuit, ce n’est qu’une porte entr’ouverte.
Et l’équation que je suis, ne disparaitra point.

Aucun commentaire: