05 juillet 2009

Le piège


Elle fut réveillée par la chaleur du soleil, Elle est étendue sur une serviette au milieu du désert, Elle croit avoir vécue une soirée, non, elle croit avoir rêvée d’une soirée.
Où sa sueur fût mélangé au sien, où son désire a pris toute la place qui lui est dû, où tout les tentations sont permis.
Ce rêve débuta aux contacts des yeux, Il lui sourit Elle lui rend son sourire mais sans aucune prétention. Elle s’en va danser, il la suit du regard. Hypnotisé par son corps qui déambule, Il l’a désir mais craint de l’approcher.
Assoiffé d’elle, il tente sa chance puis va danser avec elle.
Elle ne le refuse pas, Acceptes qu’il rentre dans sa danse en transe,
Elle est sublime, ses yeux subliment lui dise de s’approcher et de sentir son corps
Il suit le rythme, Il s’approche d’elle lui flaire délicatement le cou, Elle prend sa main et la fait glisse entre les jambes. Il ne s’y attendait pas, mais ne refuse aucune avance. Il lui chuchote à l’oreille : on y va.
Non, lui dit –elle, il encore trop tôt pour partir.
Elle le repousse et part. Il devient sensible car il sait qu’il est entrain de perdre. Mais il ne désespère pas. Il la veut et dans ses yeux on peut les lire.
L’esprit du chasseur en lui prend le dessus. Il la laisse pour mieux l’admirer. Pour mieux préparer sa deuxième entrée. Elle s’en va vers le bar, consciente de son regard qui ne cesse de la déshabiller sur le chemin, l’un la frôle, l’autre veut lui offrir un verre, ainsi de suite, elle le cherche de son regard. Elle ne le voit pas. « Ah! Une soirée à l’eau, Tant pis » en se retournant voilà avec le verre qu’elle avait commandé Servi Par le Chasseur.
Elle sourit, Il lui demande «En passant c’est quoi ton nom » elle lui répond « tu ne veux pas le savoir » et sourit. Elle finit par siroter son cocktail, puis elle quitte le bar sans même dire au revoir.
Il la voit filer entre ses doigts. Il coure, la rattrape et lui dis « est ce que je peux au moins avoir ton numéro de téléphone ». Elle part a rire, elle lui répond « tu peux avoir mieux, suis moi »
Elle l’amène vers sa voiture. Elle lui ordonne de monter. La balle tourne, elle contrôle tout et lui plus rien.
Elle ne l’emmène pas chez elle. Mais à la plage qui est à quelque Km de là.
Et le Reste n’est que Seul votre imagination pourrait l’exprimer.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Oula oula :-)
Mwah,
Loula